Mêlez-vous de ce qui vous regarde!!

Les Mots d’oiseaux ont fait le pari de se poser dans le paysage commercial pour deux raisons. La première est de sensibiliser chacun sans distinction à la nécessité d’une profonde transformation de l’individu. Donc de nous-mêmes.



La seconde est de constituer une force vive avec vous, de partager cette invitation poétique et pacifique le plus largement possible. Créons une autonomie et des ressources au service de l’Humain.




"Dans la vision de l’oiseau pris au piège du pétrole, s’agitait le spectre de tous les maux. Je prenais pleinement conscience de notre universalité, de nos difficultés à l’atteindre et j’ai essayé. Un peu comme « Le pas de deux », "pas trop tard, j’y crois pas, relève toi pas à pas…  Je crois que nous pouvons changer, je crois même que c'est notre raison d’être. Je crois que nous pouvons en décider, les Mots d’oiseaux portent en eux cette idée.



Les vicissitudes d’une entreprise, les difficultés à se faire connaître, sont autant d’écueils fragilisant notre embarcation. Qu’y pouvez-vous ? Tout ! Vous pouvez proposer des idées, tout ce qui peut vous venir à l’esprit sans restriction, ce qui peut nous faire connaître. Par exemple : exercez vos talents de photographe dans une mise en scène joyeuse et improbable  où l’on vous voit apparaître en t-shirt des Mots d’oiseaux, ( au milieu des gens emmitouflés, sur les Champs-Elysées enneigés, au sommet d’une montagne dans un décor de rêve, mamie et papy en t-shirt et panama prenant un café en terrasse au mois de janvier, plus difficile, l’irruption sur le central de Roland-Garros pendant la finale etc.) et partagez  vos images sur les réseaux sociaux, sait-on jamais. Si vous affectionnez la marque, l’idée, aidez-nous dans cette entreprise ".


                                                         Toute mon amitié,                          Jean Cadic"

Écrire commentaire

Commentaires: 0